Assurance Financement Crypto

Solution d'assurance pour les entreprises opérant dans l'univers blockchain.

La blockchain est la technologie qui sous-tend la prochaine révolution financière

Elmore propose une assurance Blockchain sur mesure et ciblée pour les entreprises opérant dans l'écosystème DeFi :

Actif virtuel
Assurance gestion

Assurance VASP

Investissement cryptographique
Assurance gestion

Pièce initiale
Proposer une assurance

Fonds cryptographique
Assurance

Fondation Crypto
Assurance

Distributeur automatique de cryptomonnaies
Assurance

Courtier d'actifs virtuels
Assurance concessionnaire

Portefeuille cryptographique
Assurance

Assurance DLT

Service de portefeuille cryptographique
Assurance du fournisseur

Actif virtuel
Assurance OTC

Actif virtuel
Assurance du coffre-fort

Échange de crypto-monnaie
Assurance

Échange initial
Proposer une assurance

Jalonnement cryptographique
Assurance

Prêt de crypto-monnaie
Assurance

Assurance Stablecoin

Actif virtuel
Assurance paiement

Crypto-slashing
Assurance

La blockchain n'est pas seulement un vaste écosystème financier parallèle,
il promet d’être le futur tissu de la société.

La blockchain comporte de nombreuses sous-catégories révolutionnaires, innovantes et perturbatrices, notamment DeFi, Crypto, NFT, Gameify.

Une entreprise opérant dans l’un des écosystèmes blockchain doit commercer selon les normes les plus élevées, sachant que son activité est convenablement protégée.

L'assurance blockchain expliquée

Depuis les examens initiaux jusqu'à la réalisation d'évaluations détaillées de la gestion des risques, en passant par les audits de réclamations complexes, jusqu'à la correction des défaillances des processus opérationnels, l'équipe Blockchain Insurance d'Elmore offre une compétence technique combinée à une volonté motrice de fournir les meilleurs résultats possibles.

Assurance Elmore Blockchain

Les actifs numériques de grande valeur, la gouvernance et la sécurité de la conservation, la lutte contre le blanchiment d'argent, les règles et directives en matière de criminalité financière et de sanctions, les nouvelles technologies et systèmes de grand livre distribué, les données complexes, la technologie cloud et les fournisseurs de services externalisés exposent une entreprise Blockchain à un éventail de risques. L’attention croissante des médias envers les entreprises Blockchain a mis l’accent sur l’importance d’une gestion efficace des risques opérationnels, financiers et technologiques.

La solution d'assurance Elmore Crypto Finance :

«Avec le soutien d'assureurs expérimentés derrière une entreprise opérant dans le domaine de la blockchain et des actifs numériques, elle peut négocier en sachant que son bilan dispose d'un soutien essentiel si l'impensable se produisait.

Les sociétés de cryptographie adoptent et exploitent de plus en plus des technologies avancées pour proposer des produits et services financiers innovants. Si ces technologies innovantes présentent des opportunités, elles peuvent également présenter de nouvelles sources de risques.

Simon Gilbert – Fondateur et Directeur Général

Assurance Elmore Crypto Finance – Couverture politique

Les couvertures suivantes peuvent être regroupées dans un seul contrat ou proposées dans des contrats distincts :

Administrateurs et dirigeants
Responsabilité

  • Réclamations des régulateurs
  • Réclamations des actionnaires
  • Réclamations des salariés
  • Réclamations d'autres parties prenantes

Assurance Responsabilité Professionnelle (PII)

  • Réclamations des clients
  • Réclamations pour défaut de service
  • Réclamations pour échec de la technologie
  • Coûts d’atténuation à corriger

Cybercriminalité et criminalité
Assurance

  • Gestion d'événements
  • Gestion de la réputation
  • Perte financière y compris amendes
  • Cyber-responsabilité

Employé de bureau
Assurance

  • Propriété et équipement
  • Responsabilité des employeurs
  • Responsabilité civile
  • Assurance voyage

Gestion de programmes de cryptographie multinationaux

Dans le cadre du développement d’une FinTech, une expansion mondiale rapide nécessite une approche coordonnée en matière d’acquisition d’assurance. Le réseau d'Elmore de partenaires d'assurance établis dans le monde entier permet de proposer un programme d'assurance mondial. Avec l'exigence d'avoir des politiques locales tout en étant coordonnées par une fonction centralisée, cela peut permettre une meilleure conformité et une meilleure visibilité sur les exigences mondiales.

Partenaire avec les assureurs

Avec un public captif et des utilisateurs engagés, pourquoi ne pas envisager des solutions d'assurance de vente croisée aux côtés des sociétés de cryptographie offrant une valeur ajoutée aux utilisateurs, différenciant votre offre et générant une nouvelle source de revenus pour l'entreprise.
Elmore propose des programmes sur mesure et innovants pour les utilisateurs grand public et professionnels, contactez-nous pour en savoir plus.

Gestion de programmes de cryptographie multinationaux

Pour qu'une entreprise Blockchain puisse s'associer avec succès à ses principales parties prenantes, elle doit apprécier l'étendue et la profondeur de la gestion des risques financiers et technologiques. En particulier, l'entreprise Blockchain doit comprendre les considérations de risque opérationnel qu'une partie prenante devra prendre en compte avant de les engager. En suivant les meilleures pratiques de contrôle et les processus requis pour intégrer l'assurance, cela peut améliorer la gouvernance globale et l'acceptation d'une entreprise Blockchain. Le diagramme représente les avantages de l’atténuation et de la réduction des risques pour optimiser le transfert des risques via l’assurance :
nouveau

Réclamations

L’équipe expérimentée en sinistres d’Elmore s’engage à respecter les normes de service et d’excellence opérationnelle les plus élevées. Les professionnels chevronnés sont alignés sur chaque ligne de produits spécialisés et zone géographique et emploient systématiquement les meilleures pratiques. Au besoin, Elmore s'associe à des consultants spécialisés en sinistres pour garantir que, quelle que soit la complexité des réclamations de l'assureur, l'expertise technique appropriée est utilisée pour analyser et résoudre la perte.

Garder vos données en sécurité

Nous prenons la cybersécurité très au sérieux et sommes l'un des rares cabinets du secteur de l'assurance à être certifié Les cyberessentiels. Ces contrôles peuvent réduire considérablement le risque de cyberattaques non qualifiées, mais généralisées.

fr_FRFrançais

Crypto Finance Insurance

Insurance solution for firms operating in the blockchain universe.

Blockchain is the technology underpinning the next financial revolution

Elmore delivers bespoke, focused Blockchain Insurance for firms operating in the DeFi ecosystem:

Crypto ATM
Insurance

Crypto Custody
Insurance

Crypto Exchange
Insurance

Initial Exchange
Offering Insurance

Crypto Fund
Insurance

Crypto Investment
Management Insurance

Crypto Lending
Insurance

Crypto Miner
Insurance

Crypto Slashing
Insurance

Crypto Staking
Insurance

Crypto Wallet
Insurance

Crypto Wallet Service
Provider Insurance

DLT Insurance

Initial Coin
Offering Insurance

Stablecoin Insurance

Virtual Asset
OTC Insurance

Virtual Asset Broker
Dealer Insurance

Virtual Asset Service
Provider Insurance

Blockchain is not just a vast parallel financial ecosystem,
it promises to be the future fabric of society.

Blockchain has many revolutionary innovative, disruptive subcategories including DeFi, Crypto, NFTs, Gameify.

A firm operating in one of the blockchain ecosystems needs to trade with the very highest standards, knowing its business is suitably protected.

Blockchain Insurance Explained

From initial reviews to delivery of detailed risk management assessments, and complex claim audits, right the way through to correcting failings in operational processes, Elmore’s Blockchain Insurance Team delivers technical competence combined with a driving desire to deliver the best possible results.

Elmore Blockchain Insurance

High value digital assets, custody governance and security, AML, financial crime and sanctions rules and guidance, new distributed ledger technology and systems, complex data, cloud technology, and outsourced service providers exposes a Blockchain firm to an array of risks.e responsibility and increased media attention towards Blockchain firms have focused the importance of effective operational, financial and technology risk management.

The Elmore Crypto Finance Insurance Solution:

“With the backing of experienced Insurers behind a firm operating in the Blockchain and Digital asset space it can trade knowing their balance sheet has critical support should the unthinkable happen.

Crypto firms are increasingly adopting and leveraging advanced technologies to deliver innovative financial products and services. While these innovative technologies present opportunities, they may also pose new sources of risks.”

Simon Gilbert – Founder and Managing Director

Elmore Crypto Finance Insurance – Policy Coverage

The following cover can be combined in one policy or offered in separate policies:

Directors & Officers
Liability

  • Claims by regulators
  • Claims by shareholders
  • Claims by employees
  • Claims by other stakeholders

Professional Indemnity Insurance (PII)

  • Claims by customers
  • Claims for failure of service
  • Claims for failure of technology
  • Mitigation costs to put right

Cyber & Crime
Insurance

  • Event management
  • Reputation management
  • Financial loss incl. fines
  • Cyber liability

Office & Employee
Insurance

  • Property and equipment
  • Employers liability
  • Public liability
  • Travel insurance

Multi-National Crypto Programme Management

In the scale up of a FinTech, rapid global expansion requires a coordinated approach to Insurance acquisition. Elmore’s network of established insurance partners around the world allows for a Global Insurance Programme. With the requirement to have local policies while being coordinated by one centralised function it can allow better compliance and visibility into the global requirements

Partner With Insurers

With a captive audience and engaged users why not consider cross selling insurance solutions along side the Crypto firms offering adding value to users, differentiating your offering and brigning a new income stream for the business.
Elmore delivers bespoke and innovative programmes for both consumer and business users, gee in touch to learn more.

Multi-National Crypto Programme Management

For a Blockchain Firm to partner successfully with it’s key stakeholders, it must appreciate the breadth and depth of financial and technology risk management. In particular, the Blockchain Firm must understand the operational risk considerations that a stakeholder will need to consider before engaging them. By following best practice controls and processes required to onboard insurance it can improves the overall governance and acceptance of a Blockchain firm. The diagram represents the benefits of mitigating and reducing risk to optimise risk transfer through insurance:
novo

Claims

Elmore experienced claims team is committed to meeting the highest standards of service and operational excellence. Seasoned professionals are aligned with each specialty product line and geography and consistently employ best practice standards. As needed, Elmore partner with specialised claims consultants to ensure that no matter how complex an Insurers claims may be, the proper technical expertise is employed to analyse and resolve the loss.

Keeping Your Data Secure

We take cybersecurity very seriously and are one of the few practices in the insurance industry to certify with Cyber Essentials. These controls can significantly reduce the risk of unskilled, but widespread, cyberattacks.

en_GBEnglish (UK)